Maëlstrom PvE Index du Forum
Maëlstrom PvE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maëlstrom PvE 2.4.3 
Guilde PvE sur le serveur World Of Bixx 2.4.3
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maëlstrom PvE Index du Forum -> Maëlstrom -> Recrutement [Ouvert] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom : Alexis

Pseudo: Magos

Classe: Mage

Spé: Feu

Template: 00/49/12
Bonus dégâts: 1201
Bonus soins:1201
Sc.toucher:143
Critiques: 29.57%
Score de hâte: 65
Regen mana: 252

Expérience en PVE sur privé: Serveur: Terre d'ysera , Guilde Rise of Angel et royaume blizzlike

TS: Oui mais plus de micro

Disponibilité: 13h à 03h du matin (heure française ) chez moi c'est l'équivalent de 8h à 22 voir 23h

Cordialement Magos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zypher

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Expérience c'est à a dire tu a down quoi?

Niveau bonus dégâts tu peux monter bien plus =p

Pour le template à voir avec Herleind

Brax / Ud
GM

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hellena c'est normal qu'il ai que 1200 il est spé feu. Go respé feu omg, pve hl c'est arcane/feu ou arcane/givre. Vois ça avec Herleind...

Blink10
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Assez vague ça .

Zypher

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oué chuis con la spe j'avais pas fait gaffe qu'il est feu/givre....

A voir avec les autres....

Magos

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après vos remarque je modifie quelques truks

Tremplate : 15/46/00
Bonus dégâts: 1221
Bonus Soins: 1214
Sc.toucher: 143
Critiques:29.57%
Score de hâte: 65
Regen mana: 252

Expérience wow: BT clean passage par la mère sharaz, ZA clean, Sunwell 2ème Boss, pratiquement toutes les instances en héro, Hyjal, CSS clean (interfaction) Okay

Bon voila j'espère que je n'est rien oublié et à bientôt IG

MSN
Herleind

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

15/46/0 je sais pas ce que c'est mais ça doit être de la daube.
0/49/12 ça doit se raprocher de la 2/48/11 a savoir 2 points en arcane parcequ'on sait pas quoi en faire, et en givre pour choper veine glaciale et précision elementaire (3 % toucher )
Tu m'as pas l'air très connaisseur pour quelqu'un qui a fait Sunwell -,-
Avec ta nouvelle spé, ton capé toucher est a 202, 143 est donc bien trop insuffisant.
Tu peux respé 2/48/11, ou 10/48/3 ou encore 40/21 pour dps au feu. Si tu prend 3 en précision elem ton capé est a 164, sans précision elem il est a 202.
La regen osef, si tu as de quelqu'onques gemes intel ou esprit, tu les vire. La hâte soit tu en met, soit tu en met pas, t'en met pas 65 en random gemme. Et il est surement préferable d'en mettre.

Magos

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon pour te répondre c'est mon premier Mage sinon moi sur mon ancien serveur je joue avec un chasseur spé précision. Comme je suis arrivé sur ce serveur fun bin j'avais pas envie de rejoué chasseur histoire de supprimé cette routine c'est pour cela que j'ai crée un Mage pour changé un peu . Je suis d'accord avec toi sur un point c'est que je ne suis pas très connaisseur en matière de Mage mais en matière de Pve je m'y connais Wink .

Et depuis que j'ai découvert mage HL bin j'ai pris goût à joué avec eux^^ sinon comme toi tu as l'air de drolement t'y connaître en mage bin je vais prendre tes conseils très au sérieux pour pouvoir amélioré mon perso bin j'attend de te voir IG pour me donné des précisions concernant les gemmes etc...

MSN
Vain
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c est déjà un bon point qu il accepte les remarques et essaye de s améliorai moi je dit à test si il pwned du chaman elem au kiki si il me pwned pas au kiki et au dps bah je dirais gros -1 sinon +1 et à voir par la suite
cachez vous !!! fuyez !

MSN Skype
Krowam
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On sent que tu as envie de progresser et que tu es motivés, ça suffit largement à dire +1 Wink

Zypher

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon aller accepter pour une mise en test!!!!

Par contre ois pour ton template avec Herleind!!!!

/w Un offi pour être co!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maëlstrom PvE Index du Forum -> Maëlstrom -> Recrutement [Ouvert] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange