Maëlstrom PvE Index du Forum
Maëlstrom PvE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maëlstrom PvE 2.4.3 
Guilde PvE sur le serveur World Of Bixx 2.4.3
Candidature [Démoniste] Anistia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maëlstrom PvE Index du Forum -> Maëlstrom -> Recrutement [Ouvert] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anistia

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anistia Répondre en citant

Candidature : Démoniste destruction 0/21/40

Prénom : Tanguy 

Pseudo : Praylocked 

Classe : Démoniste 

Spé : Destruction 

Template Ici 

Expérience en PVE sur officiel : (Si oui, quelle guilde ? Royaume ?) Nada, rien du tou, je ne suis jamais allé sur officiel 

Expérience en PVE sur privé (scripté) : (Si oui, quelle guilde ? Serveur/Royaume ?) Gruul et Maulgar, Kara Clean ( Attu -> Prince sauf Plaie de Nuit ), Vashj, Hydross, L'astromancienne, Naj'Entus.  Guilde :CRUMBLE Team,  Ad Gloriam Aeternam

TS + Micro ? TS oui, mais micro qui marche peut. 

Vos disponibilités : Toute la journée sauf problème ( ou vie ) IRL Smile  

Souhaitez vous devenir officier de classe ? (Si oui, vous devrez répondre à un questionnaire, ci dessous) 

Dernière édition par Anistia le Lun 10 Aoû - 20:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ougabouga
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anistia Répondre en citant

pour moi +1 attend juste avis de hollow qui est officier de classe pour me prononcer definitivement

Hølløw
Officier de classe

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anistia Répondre en citant

Le liens de ton template est mort, parles m'en un peu stp.
 Quel équilibre touché/crit/spell/hate tu souhaite atteindre??

Sinon, sa fait un moment que je n'ai pas croisé plus de 3membres de la guilde sur le même serv, donc ^^

Anistia

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anistia Répondre en citant

Voila le lien pour mon template. En ce qui concerne l'équilibre, j'ai fait un kikoostuff craft, donc mass spell (1673), peut de critiques (23%) et 136 de toucher. 

Je fait une petite parenthèse sur mon cylce dps : Malédiction de l'ombre, Trait de l'ombre, et quand Oom Connexion. Pourquoi je n'utilise pas Immolation et conflagration ? Car, en raid, il y a trop de désacord sur celui qui usera la conflagration en premier, et toussas, donc j'évite.  

Sinon Høløw, je t'invite a te connecter IG pour parler un peu plus Wink 

Brax / Ud
GM

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anistia Répondre en citant

+1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anistia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maëlstrom PvE Index du Forum -> Maëlstrom -> Recrutement [Ouvert] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange