Maëlstrom PvE Index du Forum
Maëlstrom PvE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maëlstrom PvE 2.4.3 
Guilde PvE sur le serveur World Of Bixx 2.4.3
Candidature Stern

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maëlstrom PvE Index du Forum -> Maëlstrom -> Recrutement [Ouvert] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Near

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Stern Répondre en citant

Prénom : Cyril

Pseudo : Zalia ; Zeibon

Classe : Zalia : Voleur ; Zeibon : démoniste

spé : Voleur spé finesse ; démo spé destruction

Pas d'experience sur offi, seulement sur privé.
J'ai monter un fufu et un démo sur darluok (blizz), je n'ai pas une très grande expériences niveau pve, enfin j'ai beaucoup fais Kara ou Grull, et tenté Zul aman (sans grand succés xD ).
Mais un peu lasse du pvp, j'ai vraiment toujours eu envi de me mettre au 'vrai' Pve hl.

Je possede Ts et un micro

Je suis souvent dispo ds l'après midi et en soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brax / Ud
GM

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Stern Répondre en citant

-1, on recherche des joueurs avec expérience BT. Désolé.
Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Stern

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maëlstrom PvE Index du Forum -> Maëlstrom -> Recrutement [Ouvert] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange